Mon premier article

Salut à tous,

Voilà je me lance dans la création d’un blog.

Le but étant de mettre nos photos en ligne pour ceux avec qui on a pu partager des moments sympas.

Bon et bien c’est parti.

A+

2 Réponses à “Mon premier article”

  1. salut !!! dit :

    ben ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles, sauf que tu dis pas grand chose, t’es pas très loquace, comme gars : comment va ton coude ? est-ce que t’as repris l’entraînement sérieusement ? qui tu embêtes sur le tatami ?c’est quand vos prochaines vacances ? prochaine destination ? je sais pas, tu veux pas blablater un peu ? j’aime bien avoir de vos news, moi !

    D’ailleurs, hier, j’ai fait une super belle balade sur les hauteurs de la côte nord de Vancouver, et devine ce que j’ai vu ! un bébé ours ! ouais, un ourson ! gros comme un raton-laveur (un peu plus gros qu’un chat, je dirais dans les 10 kg), et il était à côté du sentier, au milieu des feuilles. C’était rigolo, incroyable ! je mettrai bientôt des photos en ligne sur mon site.
    Et je sais ce que tu vas me dire, mais je t’assure que c’est pas du bluff !!! j’étais impressionnée, toute émotionnée. Heureusement pour moi, je n’ai pas vu la maman. Ceci dit, j’aurais bien voulu ! Et c’était un ours noir, moins « aggressif » qu’un grizzli.

    au fait, peut-on mettre des photos en ligne sur ton blog ou pas ? je suis pas très douée pour ça, faudrait que tu m’expliques…
    bisous bisous

    Jiji

  2. Jiji dit :

    juste, forcément, je suis allée trop vite. J’ai confondu le nom et le titre du message.
    Le ridicule n’a jamais tué, comme d’habitude… -)

Laisser un commentaire